Igloo pour chat au crochet

Publié le par Mel

Igloo pour chat au crochet

Y a quelques temps j'ai fait un igloo pour ma Ronflette. J'ai trouvé le modèle sur le livre "Déco & sacs en fil recyclés" par Stéphanie Pavard.

J'ai utilisé un peu plus d'une pelote Hoooked blanc avec un crochet n°10. J'ai aussi agrandi l'ouverture, à vous de voir selon la taille du minet.

Pas besoin d'être experte en crochet, il faut connaître la maille serrée, les augmentations et les diminutions.

Pour crocheter en rond bien régulier j'ai trouvé un tuto sympa chez Ahooka :

http://www.ahookamigurumi.com/cercle-parfait-au-crochet/

Le travail monte vite avec ce fil et voilà le résultat :

sans chat

sans chat

avec chat

avec chat

Maintenant à vous...

@+

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article