Amigurumi Bella l'Oursonne

Publié le par Mel

Bonjour à tous,

Après avoir montrer Isa la Girafe, ma tante m'a demandé un ourson. Bon que cela ne tienne, j'ai recherché un modèle.

Y a plein de modèles sur le net avec plus au moins d'explications et j'ai vu Bella trop mimi chez Hoooked.

C'est pas facile de trouver du fil Hoooked en France mais en plus Bella est crocheté avec le fil FuzzilliXL qui lui donne cet aspect "froufrou" et que je voulais garder. J'ai trouvé le fil que dans la boutique en ligne de Hoooked : http://www.hoooked.co.uk/

Le modèle est assez simple à crocheter, je me suis juste permise de rajouter une queue (ben oui les ours ont une queue non ???).

Bella mesure environ 30 cm de haut.

L'assemblage a été un peu périlleux : des oreilles droites, les bras parallèles, le museau bien au milieu... au final ça me semblait pas trop mal

le fil en détail

le fil en détail

le résultat

le résultat

de dos

de dos

Alors comment vous la trouvez ?

A bientôt

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article