Je n'essaye plus je fais des bougies

Publié le par Mel

Là aussi j'ai profité de ces derniers mois pour me former plus sérieusement.

Je ne vous monterais pas tout, surtout qu'après la formation j'ai remis à fondre certaines bougies afin de les améliorer.

Je me suis appliquée à faire une planche avec des vis qui servent à faire le niveau. Pour avoir des bougies bien droites et oui mon sol penche un peu...

une série à la citronnelle

une série à la citronnelle

Pour éviter des frais supplémentaire, j'ai découpé (avec un outil qui va bien) des bocaux ou des bouteilles pour faire des contenants.

Ensuite je les ai peint avec de la peinture pour vitrail.

Je n'essaye plus je fais des bougies
Je n'essaye plus je fais des bougies

Des jolies étiquettes, j'ai pris en photo que le dessus mais à l'envers il y a les consignes de sécurité.

Même si je n'en fait pas commerce je préfère mettre les consignes, on ne sait jamais...

J'ai remarqué que mes amis ne brulaient pas les bougies que je leur offrais pourtant elles sentent bon...(enfin il me semble lol) du coup j'ai eu une idée :

la bougie surprise

 

Cire à effet pailleté
Cire à effet pailleté

Cire à effet pailleté

Comme son nom l'indique : y a une surprise et pour l'avoir il faut brûler la bougie.

J'ai placé un petit objet dans chaque bougie, par contre il faut encore que j'améliore ma technique pour faire tenir la surprise dans la bougie. Pour l'instant c'est vraiment de l'artisanat.

J'agrémenterai cet article au fur et à mesure que j'avancerai. 

N'hésitez  pas à me laisser des commentaires.

Publié dans Mes bougies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article