Je n'essaye plus je fais de la résine époxy

Publié le par Mel

Bonjour à tous,

Vous avez peut être lu mon article " J'ai essayé de faire de la résine époxy", depuis je me suis un peu formée et je me suis lancée moins au hasard, mais plus dans des petites choses un peu plus techniques.

Suivre une formation (c'est pas très cher voir même offert lorsque vous passez une commande) s'est avéré vite rentable puisque j'ai fait moins de bêtises.

Je vous montre :

des magnets, des portes clés
des magnets, des portes clés
des magnets, des portes clés
des magnets, des portes clés

des magnets, des portes clés

Pour les cubes, la technique est encore à améliorer.

Je viens d'apprendre que la résine UV se voit dans la résine époxy 😭 et moi ben j'avais essayé avant de le savoir et je peux le confirmer : la résine UV se voit (2ème cube)

Je n'essaye plus je fais de la résine époxy
Je n'essaye plus je fais de la résine époxy
Je n'essaye plus je fais de la résine époxy
des bijoux, ici avec de la peinture Prisme de Pebeo ou avec la technique du pétri
des bijoux, ici avec de la peinture Prisme de Pebeo ou avec la technique du pétri
des bijoux, ici avec de la peinture Prisme de Pebeo ou avec la technique du pétri

des bijoux, ici avec de la peinture Prisme de Pebeo ou avec la technique du pétri

avec de la résine UV
avec de la résine UV
avec de la résine UV
avec de la résine UV

avec de la résine UV

Maintenant à vous de vous lancer 🙏

Publié dans Idées créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article