J'ai essayé de planter .... des haricots verts

Publié le par Mel

Bon j'ai essayé avec une variété naine " Cupidon nain filet sans fil" pour ceux que ça intéressent.

Je les ai mis en godet début avril à l'intérieur et 15 jours après ils étaient prêts pour être dehors dans un sac de culture. 5 graines sur 6 ont pris.

Ils sont pas montés haut ( 40 cm pour le plus haut ) et là ils ont fournis une petite récolte.

Je vais renouvelé l'expérience maintenant qu'il fait plus chaud et avec un apport en engrais. J'avais pas osé en mettre avec le terreau "neuf".

La prochaine fois je vous parlerais des tomates.

@+

Début juin 2016

Début juin 2016

Début juin 1ers haricots

Début juin 1ers haricots

ma "fabuleuse" récolte jusqu'à ce jour

ma "fabuleuse" récolte jusqu'à ce jour

Ce jour 7/07, je crois que c'est la fin des haricots ! peut-être trop d'eau (je sais pas)

Ce jour 7/07, je crois que c'est la fin des haricots ! peut-être trop d'eau (je sais pas)

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article