J'ai essayé de planter..........des carottes en sac#2

Publié le par Mel

Je continue dans mes plantations, après les pommes de terre, j'essaye les carottes.

En fait c'est la 2ème année que je tente. L'année dernière j'ai fait des semis et c'est une erreur, les carottes c'est direct en terre.

J'ai pris 2 variétés de carottes : des Coeurs de Colmar et des Rouges Sang. Apparemment ce sont des précoces qui supportent le froid.

J'ai préparé 2 sacs de culture avec du terreau horticole mi-février. A ce jour le 7 mars les semis pointent leur bout de nez.

Je vous tiendrez au courant de la suite.

J'ai essayé de planter..........des carottes en sac#2
Au 6 avril 2017

Au 6 avril 2017

Au 26 mai

Au 26 mai

1ère récolte au 31 mai : une Cœur de Colmar et une Rouge Sang

1ère récolte au 31 mai : une Cœur de Colmar et une Rouge Sang

Carotte Rouge Sang

Carotte Rouge Sang

Futures graines de Carottes Rouge Sang ?

Futures graines de Carottes Rouge Sang ?

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article