Mon 1er amigurumi

Publié le par Mel

Modèle de chez Zeeman
Modèle de chez Zeeman

Un hibou,

Ma mère collectionne les hiboux, les chouettes alors chouette je vais lui en faire un.

Mes précédents ouvrages étaient en fil hoooked crochet n°10, et là faut un crochet n°3 avec un fil 100% acrylique (de chez Zeeman) : un grand pas en avant.

Quand on se lance, je conseille vivement Youtube. Vous trouverez pleins de vidéos expliquant les mailles mais y en a une pour la maille crocodile vraiment bien faite :

https://www.youtube.com/watch?v=uu422hJU6oI

Après quelques heures ( et plus ) et quelques mises au point voilà le résultat :

Mon 1er amigurumi

Je rappelle que c'était mon 1er svp un peu de compréhension. J'apprends, depuis j'en ai fait d'autres.

à  bientôt

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article